Foire aux questions

Vous trouverez dans ce forum les réponses aux questions qui sont régulièrement posées par les voyageurs.

Comment réserver sur WHATTODO ?

En utilisant le moteur de recherche et filtre ou bien directement depuis la page accueil vous pourrez choisir facilement votre activité. Vous n’avez qu’à mentionner la date, le nombre de personnes et l'heure de départ puis vous cliquez sur ajouter au panier. Il ne vous reste plus qu’à procéder au paiement d'un acompte par carte bancaire, vous recevez par la suite votre confirmation de réservation par mail et vous serez notifié par SMS.

Puis je modifier une réservation confirmée ?

Les clients de whattodo, ont la possibilité de demander une modification de leur réservation à l’exception des prestations indiquées comme “non modifiable, non annulable. Toute modification de date, ou de participants, ne peut être garantie et s’effectuera sous réserve des disponibilités des prestataires d’activités. Toute demande de modification devra être adressée via notre centre d’aide, en précisant votre numéro de réservation, le nom du client référent et la date souhaitée, whattodo traitera cette demande dans les meilleurs délais.

Puis je annuler ma réservation ?

Pour annuler une réservation, connectez-vous à votre compte utilisateur sur WHHATODO.MA rubrique réservation, par la suite vous choisissez l’activité que vous souhaitez annuler et cliquez sur le bouton annuler.

Y a-t-il des frais en cas d’annulation ?

Vous êtes invités à consulter les conditions d’annulation indiquées pour chaque prestation. Des frais d’annulation peuvent devoir être supportés dans certaines conditions. Ceux ci sont rappelés sur le Voucher. En cas d’annulation, vous serez informé par email directement du montant des frais d’annulation. WHATTODO.MA permet aux prestataires de définir 4 types d’annulation possible selon les activités et leurs spécificités que nous appliquons afin de protéger aussi bien les voyageurs que les prestataires. Les conditions d’annulation figurent dans la page détails de l’activité. Le voyageur doit accepter ces dernières avant de pouvoir réserver. Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation selon les conditions mentionnées ci-dessous - Gratuite : Annulation gratuite jusqu’à 1 jour avant le date de départ - Flexible : Annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant le début de l’activité - Modérée : Annulation gratuite jusqu’à 7 jours avant le début de l’activité - Stricte : Annulation gratuite jusqu’à 14 jours avant le début de l’activité

How do I get a refund after annulation de réservation ?

Toute annulation respectant les délais fera l’objet d’un remboursement immédiat du montant de l'acompte. Des frais peuvent s'appliquer pour satisfaire la charge de la transaction de remboursement pour certains pays.

Comment savoir si l’activité réservée est disponible ?

WHATTODO.MA vous confirmera en temps réel la disponibilité des prestations que vous envisagez de réserver. Choisissez l’activité que vous aimeriez faire, mentionnez la date, l’heure, le nombre de personnes, puis vérifier prix et disponibilité. En procédant au paiement, la réservation est instantanément confirmée.

Que dois-je faire de mon Voucher ?

En même temps que la confirmation de paiement, nous vous adressons le voucher sur votre boite email, vous pouvez y accéder depuis votre compte utilisateur sur le site whattodo, rubrique mes réservations. Vous devez le présenter au prestataire de l’activité réservé au départ de l’activité. Voucher imprimé ou sur mobile, les deux formes sont acceptées.

Puis-je réserver plusieurs activités en même temps ?

WHATTODO vous permet de réserver plusieurs prestations sur un même dossier, pour éviter d’effectuer plusieurs paiements. Chaque prestation choisie viendra compléter votre panier et une fois celui ci définitif, vous pourrez procéder au paiement de la totalité.

Le paiement par carte bancaire est il 100% sécurisées ?

Vos détails sont en sécurité avec WHATTODO toutes les informations sont encodées et transmises de façon sécurisée via le protocole Secure Sockets Layer (SSL), afin que vous puissiez réserver en toute confiance.

Pourquoi un message d’erreur apparait quand je paye avec ma Carte de crédit ?

Il se peut qu’un incident technique intervienne rendant impossible la transaction, Il faut alors ressayer celle-ci ultérieurement.

Puis je réserver par un autre moyen que sur le site web ?

WHATTODO.MA est une centrale de réservation sur le web, vous garantissant un accès confortable et rapide aux activités et loisirs touristiques à Marrakech et alentours. Toutes les réservations doivent être effectuées au travers du site whattodo.ma ou de l’un de ses sites affiliés.

A partir de quelle date puis-je réserver des activités ?

Certaines activités sont en effet très populaires, Il est recommandé de réserver plusieurs jours, voir plusieurs semaines à l’avance, pour être sûr d’avoir les disponibilités souhaitées.

Comment puis-je avoir des informations supplémentaires non mentionnées sur le descriptif ?

Nous nous efforçons de faire apparaitre le maximum d’informations sur les descriptifs des activités. D’autres informations indispensable à la prestation réservée figureront sur votre voucher (adresse, téléphone...). A tout moment, vous pouvez vous rendre sur le centre d’aide pour prendre contact avec nos équipes, par téléphone, chat ou simplement via le formulaire de contact.

Rencontrez-vous des difficultés pour réserver ?

Vous rencontrez des difficultés pour réserver ou vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses sur le site ? Consultez notre centre d’aide, vous pouvez appeler le centre d’aide, chater avec l’un de nos experts de destination ou simplement nous adresser une demande par le biais du formulaire contact.

Comment être sûr que ma demande a bien été traitée ?

Si vous avez bien reçu un accusé de réception automatique de votre demande, celle ci est en cours de traitement par les équipes de whattodo. Bien que le délai moyen de réponse soit de 24h à 48h, certaines demandes peuvent nécessiter un délai plus long.

Une fois réservé, pourrais je disposer du numéro de téléphone du prestataire ?

Les coordonnées détaillées du prestataire, ainsi que son téléphone, vous seront mentionnés sur votre voucher. En cas de besoin, vous pourrez ainsi l’appeler. Le service Relations Clients de whattodo restera aussi à votre disposition pendant tout votre séjour 24h/24 et 7j/7.

Que se passe-t-il si je ne me présente pas à une prestation réservée problème transport, grève… ?

Aucun remboursement ne pourra être effectué, tout de même si vous souhaitez proposer une nouvelle date pour faire l’activité, rapprochez vous de notre centre d’aide, whattodo contactera le prestataire afin de proposer une nouvelle date et dans la mesure des disponibilités, le prestataire pourra accepter (ou pas) de faire l’activité gratuitement.

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