Nous sommes là pour vous aider !

Nous sommes à votre écoute 24h/24 et 7jours/7

+212 666 18 17 18

Foire aux questions

Comment réserver sur WHATTODO ?

En utilisant le moteur de recherche et filtre ou bien directement depuis la page accueil vous pourrez choisir facilement votre activité. Vous n’avez qu’à mentionner la date, le nombre de personnes et l'heure de départ puis vous cliquez sur ajouter au panier. Il ne vous reste plus qu’à procéder au paiement d'un acompte par carte bancaire, vous recevez par la suite votre confirmation de réservation par mail et vous serez notifié par SMS.

Puis je modifier une réservation confirmée ?

Les clients de whattodo, ont la possibilité de demander une modification de leur réservation à l’exception des prestations indiquées comme “non modifiable, non annulable. Toute modification de date, ou de participants, ne peut être garantie et s’effectuera sous réserve des disponibilités des prestataires d’activités. Toute demande de modification devra être adressée via notre centre d’aide, en précisant votre numéro de réservation, le nom du client référent et la date souhaitée, whattodo traitera cette demande dans les meilleurs délais.

Puis je annuler ma réservation ?

Pour annuler une réservation, connectez-vous à votre compte utilisateur sur WHHATODO.MA rubrique réservation, par la suite vous choisissez l’activité que vous souhaitez annuler et cliquez sur le bouton annuler.

Y a-t-il des frais en cas d’annulation ?

Vous êtes invités à consulter les conditions d’annulation indiquées pour chaque prestation. Des frais d’annulation peuvent devoir être supportés dans certaines conditions. Ceux ci sont rappelés sur le Voucher. En cas d’annulation, vous serez informé par email directement du montant des frais d’annulation. WHATTODO.MA permet aux prestataires de définir 4 types d’annulation possible selon les activités et leurs spécificités que nous appliquons afin de protéger aussi bien les voyageurs que les prestataires. Les conditions d’annulation figurent dans la page détails de l’activité. Le voyageur doit accepter ces dernières avant de pouvoir réserver. Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation selon les conditions mentionnées ci-dessous - Gratuite : Annulation gratuite jusqu’à 1 jour avant le date de départ - Flexible : Annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant le début de l’activité - Modérée : Annulation gratuite jusqu’à 7 jours avant le début de l’activité - Stricte : Annulation gratuite jusqu’à 14 jours avant le début de l’activité

Comment suis je remboursé(e) suite à une annulation de réservation ?

Toute annulation respectant les délais fera l’objet d’un remboursement immédiat du montant de l'acompte. Des frais peuvent s'appliquer pour satisfaire la charge de la transaction de remboursement pour certains pays.

Vous êtes une agence de voyage?

Nous sommes là pour vous aider !

Déjà partenaires ?

Devenez partenaire?

  • Inscrivez-vous ici , votre chargé de compte vous contactera pour finaliser la collaboration.
Agences partenaires

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez nous Contactez nous

Vous avez besoin d'aide ?

Envoyez nous un message, nous revenons vers vous le plus tôt possible.