Marrakech nightlife tour

0.0 / 0 Avis

à partir €42

Par groupe

ID: AP0044

private

En Privé

3Heures

Facile

mp

Point de rencontre

Points forts

  • Assistez au formidable couché de soleil derrière le minaret de la Koutoubia et admirer les lumières qui sortes des petites fenêtres de ce minaret.
  • Profitez de l’ambiance de la place Jamaa El Fna la nuit et laissez-vous bercer par la musique, les bruits, les odeurs de nourriture et les parfums.
  • Explorez la vie nocturne des artisans en visitant les Souks.

Description

Marrakech est une ville aussi dynamique le jour que la nuit. Profitez de Marrakech nightlife tour  pour découvrir la ville pendant le nuit et sous un autre aspect en vous baladant accompagné d’un guide local.

Laissez-vous emporter par l’ambiance de la place Jema El Fna la nuit, ce site qui change de visage devient une vraie cour des miracles la nuit.

 

Vous assisterez au merveilleux couché de soleil  derrière le minaret de la Koutoubia tandis que l’animation commence. Vous entendrez les claquements secs des crotales des Gnawas, vous verrez un grand nombre de restaurants ambulants s'installer sur la place, des lampes à acétylène et des cafés illuminent peu à peu la place.  
Ces restaurants ambulants assurent le spectacle sous le regard médusé des passants, chacun propose sa spécialité culinaire : du couscous, des tagines, des brochettes, des escargots …  tout est exposé sur une carte faite à la main jonglant entre le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol avec une bonne dose d’humour marrakchi.

 

A proximité de Jemaa el-Fna, vous découvrirez les principaux souks de Marrakech dont les échoppes restent ouvertes jusqu’au dernier appel à la prière. Vieux de 8 siècles, les souks de Marrakech servaient autrefois de point de départ et de rencontre pour les caravaniers. Au fil des pas, vous passerez d'un souk à un autre, chacun d'entre eux est destiné à un type de marchandise : des babouches traditionnellement fabriquées en cuir de chèvre ou de mouton, des sacoches en cuir souple et épais, des bijoux en argent portant des motifs berbères, des tapis de différentes tribus du Maroc exposés sur les murs.… Vous-allez avancer au rythme des senteurs, des couleurs et des bruits. Vous observerez les artisans dans leur environnement local, entrain de travailler et en même temps préparer un tagine pour un dîner entre Meallem (chefs d’atelier).

Spoken languages: fr, en, es, ar

Inclus

  • Guide touristique qualifié

Non inclus

  • Repas et boissons

Bon à savoir

Portez des chaussures de marche confortable. 


Politique d'annulation
Gratuite: Annulation gratuite jusqu’à 1 jour avant la date de départ de l'activité

Point de rencontre

La map ci-dessous vous indique le point de rendez-vous avec le prestataire pour le départ de votre activité.

Avis (0)

Over all Rating

based on 0 Avis
0.0/5

Any comment



les activités similaires to do